En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Emission en cours

Background

Nouveauté : Nos Vallées – Collectif Artiste Azuréens 06

Écrit par le 24/12/2020


Single « Nos Vallées »

Voir la vidéo « Nos Vallées »

Cette chanson solidaire et caritative interprétée par des artistes, personnalités, sportifs locaux et nationaux, a été réalisée dans le seul et unique but d’aider et de soutenir les populations sinistrées. Les bénéfices de la vente du titre et les droits d’auteurs seront reversés aux villages sinistrés. Vous pouvez l’écouter en cliquant ici.

Histoire du projet

Au lendemain du passage de la tempête Alex, et face à l’ampleur de la catastrophe qui a touché les Vallées des Alpes-Maritimes, le Département s’était mobilisé en lançant un appel aux dons national en faveur des sinistrés. Aujourd’hui, près de 2 millions d’euros ont été récoltés grâce à la générosité des particuliers, associations, entreprises et collectivités de la France entière.
Dans la continuité de cette action, le Département a initié l’idée de créer et de diffuser une chanson originale dont l’objectif est de collecter des fonds qui seront entièrement reversés aux villages des vallées sinistrées.

Chanter pour nos vallées : quand les voix se rencontrent pour soutenir les sinistrés

De nombreux artistes, sportifs et personnalités qui ont un ancrage local ont mis leur voix et leur notoriété au service de nos Vallées.

Durant le mois de novembre,  plusieurs personnalités ont enregistré en studio pour chanter le refrain et les couplets du titre : Michel Boujenah, Noelle Perna, Madame Monsieur, Rose, Priscilla, Rebecca (The Voice Kids 2020), Baby J (The Voice Kids), Medi.  Ils sont accompagnés par une vingtaine de chanteurs et groupes locaux : Carlos Lopez, Carole Dreant, Caroline and the Swing fellows, Cherifa Chabane Brunello, Cecile Couderc, Cyril Auklair, Fabrice Soler, Fifre et tambours de la Vésubie, Franck Angello, Krees Moretti, Laure Giordano, Marjorie Martinez, Nathalie Palmari, Romain Dos Santos, Romain Wilson, Sébastien Machado, Ted Warren, The Kitchies, Tony Sgro, Virginie Behem.
Mais aussi de nombreuses personnalités comme Didier Deschamps, Guillaume Nery, Carla, Carole Tolila, Stephanie Pareja, Bertrand Chameroy, Laurent Barat, les Joueurs de l’OGC Nice, ceux de l’AS Monaco, et bien d’autres personnalités du département  qui ont répondu présents pour chanter et prêter leur image à cet hymne solidaire.

Source : Site Internet departement06.fr Lien