En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Emission en cours

Background

L’école Fait Sa Radio

L'émission faite par des élèves des écoles, collège, ou Lycée des Vallée Vésubie & Valdeblore.

Programmé(e) le


L'école Fait Sa Radio

Étiquetté comme : , ,
L'émission faite par des élèves des écoles, collège, ou Lycée des Vallées Vésubie & Valdeblore.

L’émission faite par des élèves des écoles, collège, ou Lycée des Vallées Vésubie & Valdeblore.

Émission créée par les élèves et leur enseignant. Chaque classe conçoit son émission comme elle l’entend, en utilisant un support pédagogique (exemple : une sortie scolaire, un travail fait en classe, etc.).

Radio Alpha est là pour leur apporter le support technique nécessaire en se déplaçant dans la classe avec son matériel d’enregistrement, et en leur donnant un créneau horaire de diffusion sur son antenne. Vous êtes enseignant dans l’une des écoles des vallées de la Vésubie ou du Valdeblore, et vous avez envie de créer une émission avec vos élèves ? Prenez contact avec nous, sur la page dédiée à cet effet, avec le sujet : « L’école fait sa radio ».


Episodes précédents des Podcasts


Articles en relation

Désolé, il n'y a rien pour le moment.

L’école Fait Sa Radio équipe

Est le fondateur de "ALPHA", il est aussi animateur sur l'antenne de Radio Alpha. Qu'est-ce que "ALPHA", ALPHA est une association créer pour la gestion de la Web radio "Radio Alpha", elle a été créé en Aout 2016. Philippe, dit Phil par ses amis, à plusieurs casquettes au sien de cette Association et Web Radio, il est le président de l’association, le directeur d'antenne de Radio Alpha, le réalisateur de plusieurs émissions, et le technicien de la radio. Mon parcourt est atypique, ma passion de la radio et de la musique me sont venus dès le collèges, vers l’âge de 12 – 13 ans, j’ai fait partie des animateur d’une radio FM local, puis vers l’âge de 19 ans, j’étais animateur sur Fréquence K radio une autre Local, comme le bénévolat ne nourries pas son homme, et que la musique et la technique audiovisuel me passionné, je me suis orienté vers ces métiers du spectacle. Aujourd’hui je suis régisseur d’une salle de spectacle dans la Saint Martin Vésubie.


L’école Fait Sa Radio événements

Désolé, il n'y a rien pour le moment.